top of page

Le mot de Martine Pommarat, présidente d'Enfance Espérance

ngIf: !feedItem.isWidgetMode()

Vous avez un nouveau message !

ngIf: feedItem.isUserActivity ENFANCE-ESPERANCE vous a envoyé un message (via Contact Form) end ngIf: feedItem.isUserActivity ngIf: feedItem.subtitle ngIf: feedItem.createdAt end ngIf: feedItem.createdAt ngIf: feedItem.createdAt il y a 3 jours end ngIf: feedItem.createdAt

REMERCIEMENTS ET FELICITATIONS Trois jours après votre arrivée à Auriol il me parait important d'enfin vous adresser nos félicitations et nos remerciements pour le superbe défi que vous avez accompli cette année pour nos deux associations. J'espère de tout mon cœur que tout s'est passé sans encombre et que j'aurai bientôt de vos nouvelles de vive voix. En attendant les articles et photos de votre site internet permettent de découvrir ce à quoi nous n'avons pas pu assister, tous vos efforts et votre engagement pour faire de cette deuxième édition une pleine réussite. Tous ces moments merveilleux de partage , d'Union entre coureurs cyclistes, bénévoles, responsables politiques, champions et partenaires pour défendre la cause des personnes en situation de handicap, polyhandicap sont exemplaires. Je vais donc signaler à toutes les familles d'ENFANCE-ESPERANCE combien il est important de partager avec vous ces moments à postériori en les consultant sur votre site. A chacun de vous qui vous êtes investi , quel qu'en soit le domaine, pour aider nos deux associations j'exprime toute ma gratitude,toute ma reconnaissance au nom des enfants et des familles d'ENFANCE-ESPERANCE. Un tel soutien est un réconfort immense qui nous fait le plus grand bien! AVEC l'ESPERANCE de NOUS RETROUVER BIENTÔT ! Martine Pommarat présidente d'ENFANCE-ESPERANCE


bottom of page